Akame ga Kill: Choose your death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg, basé sur l'œuvre l'originale de Takahiro et de Tetsuya Tashiro.
 
AccueilAccueil  Akane. Le titre sans imagination. UC Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akane. Le titre sans imagination. UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane

Akane


Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2017

Akane. Le titre sans imagination. UC Empty
MessageSujet: Akane. Le titre sans imagination. UC   Akane. Le titre sans imagination. UC EmptySam 18 Mar - 15:19

Nom prénom
Fiche de présentation de Akane

Nom, Prénom : Akane
Age : 22 ans :  
Statut : night raid
Sexe : Homme
Teigu (si posséder): Murasame
Caractère

Son caractère ? Akane est quelqu'un de spécial, plutôt calculateur et mystérieux... Il est malgré tout très impulsif, il vaut mieux éviter de le mettre en colère... Son éternel entêtement fait de lui une personne sans limite. Il peux tout savoir, il suffit qu'il s'y donne de la peine. Si il vous parle beaucoup alors c'est qu'il a de très bonne raison. Il ne fait jamais quelques chose sans arrières pensées. Il est... Sadique. D'un sadisme sans limite vous savez qu'il a marcher sur le sang. Il se fiche de se salire les mains ou non, il n'a aucune pitié pour les traîtres. Il est protecteur et fera tout pour arriver a ses fins et aider ceux qu'il aime. Manipulateur il c'est quand quelqu'un ment et il fera tout pour le découvrir. De nature très serviable il est parfois gentil. Par contre il est sacrément vulgaire et hait qu'on le pousse à bout ou qu'on se sert de lui. Il a toujours un tour dans sa poche, il est calculateur et bien sûr même si il sait qu'il va réussir son coup il n'hésitera pas à se venger des traîtres. Il est mature dans l'acion et pourtant toujours aussi gamin dans sa tête... Il se pose généralement beaucoup trop de questions. Il hait les pervers et a une éternelle gentilesse avec les femmes, bien qu'il n'hésitera pas à en tuer une si elle le menace. Akane est quelqu'un de nostalgique... Très susceptible il risque de vite se vexer. Et enfin, c'est un grand charmeur et dragueur, après tout la jeunesse ça se vis à fond !

Physique

Akane a un corps plutôt musclé, pas trop mais légèrement. Il a un tatouage sur l'épaule droite, une flamme pour être plus précis. Il fait environs 1m80. Ses yeux sont rouges pourpres et ses cheveux sont noirs avec quelques reflets bleus/violets. Son visage est petit et triangulaire. Il porte très souvent un sweet noir à capuche blanche. Il a un petit nez et des lèvres sèches. Son corps est musclés, les abdos bien voyant. Son corps est agile il est facile pour lui de se faufiler à certains endroit et de sauter plutôt haut. Il a de grandes mains. UC


Histoire et description du Teigu

L'histoire de votre personnage et de son Teigu si celui-ci est inventé

Un peu de vous

PUF : Hoko // Hokomoche/Hokorrible/Hokomachin etc...
Prénom : Laurolay et non pas Lorolei *x*
Âge : J'ai 13 ans, 18 pommes de terres, 4 diamants et surtout 10 tartigrades
Un peu plus de vous : Heuu... Je suis en 5e, j'ai redoubler mon CE2, j'aime beaucouup les manges et les séries et pis voila c:
Au fait, les tartigrades vaincront !

Revenir en haut Aller en bas
Kaede

Kaede


Messages : 28
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 22
Localisation : Dans ton coeur

Akane. Le titre sans imagination. UC Empty
MessageSujet: Re: Akane. Le titre sans imagination. UC   Akane. Le titre sans imagination. UC EmptySam 18 Mar - 15:22

Bienvenue, je te laisse 2 semaine pour terminer ta présentation. sois jusqu'au 1 avril. Non, ce n'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane. Le titre sans imagination. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akame ga Kill: Choose your death  :: Pour bien commencer :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers: